3 manières de se faire aimer du garçon ou de la fille que l’on aime : comment agir et se comporter ?

Scdlgc.com Famille 3 manières de se faire aimer du garçon ou de la fille...

On parle souvent d’alchimie lorsqu’on aborde l’attirance particulièrement inexplicable qu’il peut y avoir entre deux personnes. On dit que l’attraction qui se produit, généralement subitement entre deux personnes, reste une chose et une attitude vraiment mystérieuse, car elle est très « subite » comment on vient de le dire et les agissements qui en résulte ne sont ni calculés ni attendus. Cette attirance se développe généralement après beaucoup de temps pour devenir des sentiments et se transformer ensuite en amour.

La manière d’attirer l’attention de la personne visée

  • Il est généralement conseillé de ne pas trop en faire, de tacher de rester discret tout en attirant l’attention de la personne sur vous, pour cela évitez déjà de trop apparaître (surtout quotidiennement) devant les yeux de la personne en faisant semblent que c’est du pur hasard cela pourrait être rapidement lassant.
  • Il est bon d’être vraiment spontané et sois même surtout si vous êtes une personne plutôt osée, pensez à rire aux éclats, à discuter avec folie avec vos amis, cela fera non seulement tourner les yeux de la personne qui vous attire vers vous mais lui permettra même de vous apprécier sans pour autant vous connaitre.
  • Lors d’activités physique ou d’ateliers quelconques, pensez à faire une chose que vous maîtrisez à la perfection et dans laquelle vous êtes à l’aise, cela vous permettra de vous mettre en valeur mais vous valorisera d’avantage aux yeux de la personne qui vous intéresse.
  • Pensez à beaucoup utiliser vos yeux, et apprenez qu’il n’y a rien de mieux pour vous exprimer et faire passer des messages a la personne qui vous intéresse sans avoir pour autant à parler ou à utiliser votre langue.
  • Essayez d’être le plus souvent sous votre meilleur jour et votre meilleur aspect, pensez a bien vous habiller tout en restant sobre et à vous parfumer sans en mettre trop.
  • N’ayez pas honte d’être le premier ou la première des deux à faire la conversation, c’est même parfois meilleur et cela pourrait donner de meilleurs résultats.

Commencer par faire connaissance

  • Pour cela il faut apprendre à connaitre ses goûts et ses envies, et pour cela vous aurez à parler de la personne qui vous intéresse avec ses amis, son entourage et son groupe social en général.
  • C’est parfois très utile de trouver des points communs au niveau des centres d’intérêts et des hobbies, cela vous permettra de non seulement partager les mêmes activités mais aussi d’avoir de réels sujets de conversation qui vous intéresseraient tous les deux.
  • Il est très important, pendant les débuts, de passer beaucoup de temps ensemble, car c’est une chose qui favorise le rapprochement et la croissance des sentiments.
  • Essayez de positiver au maximum en vous disant que c’est une étape par laquelle il faut passer comme un grand nombre de choses et d’actes durant votre vie.

Finir par flirter

  • Apprenez que le flirt commence et commencera toujours par le regard, les yeux parlent beaucoup, et si la personne qui vous plait est celle qui vous correspond alors elle comprendra le message que lui transmet votre cœur par vos yeux.
  • N’essayez jamais de changer pour quelqu’un et ayez toujours un beau sourire envers la personne qui vous plait.