3 manières de se faire aimer du garçon ou de la fille que l’on aime

Comme on le dit si bien, l’amour rend aveugle. Toutefois, il arrive souvent que ce soit la personne que l’on aime qui est aveugle et ne remarque jamais les efforts qu’on fait pour lui montrer ce que l’on ressent. Si vous êtes en train de vivre ce genre de galère, vous tombez sur le bon article. Voici, pour vous, 3 manières efficaces pour vous faire aimer du garçon ou de la fille que vous aimez.

Attirez son attention

Si vous souhaitez provoquer le même désir chez la personne qui vous attire, vous devez d’abord faire en sorte qu’elle vous remarque. Ce n’est pas difficile, mais il faut tout simplement bien peser vos faits et gestes pour ne pas frôler la vulgarité.

Vous devez attirer son attention de manière discrète, à travers des gestes non déplacés et un comportement élégant et charmant. Souriez, parfumez-vous légèrement, restez propre et soyez toujours bien habillé. Vous pouvez parler à cette personne sans montrer dès la première conversation que vous ressentez quelque chose pour elle. Des fois, vous pouvez même faire semblant de ne pas la voir pour que ce soit elle qui vient vers vous. À ce moment-là, évitez d’être nerveux, montrez votre joie de vivre, faites-lui comprendre dès le début que vous êtes une personne épanouie. Elle pourra ainsi facilement rester dans votre vie.

(Image d’un garçon et d’une fille qui parle. Image prise sur Internet)

Apprenez à faire connaissance avec lui ou elle

Vous avez attiré l’attention de la personne que vous aimez. Maintenant, vous vous rencontrez souvent. Il est donc temps de faire connaissance avec elle. Lancez une conversation, amicale, loin d’être ennuyeuse. Posez-lui des questions sur ce qu’elle aime : activités, genre de musique, nourritures, films ou livres, entre autres.

N’hésitez pas non plus à demander des choses à propos de lui à ses amis. Ces derniers vont peut-être lui parler de vous. La personne que vous aimez sera peu à peu au courant de l’intérêt que vous portez à son égard et va aussi commencer à sérieusement s’intéresser à vous. Puis, essayez de passer le plus de temps possible avec elle pour trouver quels sont vos centres d’intérêts communs. Surtout, soyez toujours honnête, évitez de faire semblant quand quelque chose vous déplaît.

Flirtez

Quand vous vous connaissez bien, il devient facile de faire le pas et de créer certains contacts, visuels, et même physiques. Quand vous vous voyez, restez vous-même. Souriez et regardez la personne que vous aimez dans les yeux quand vous discutez.

Privilégiez l’humour. En effet, il est important de faire rire la personne qu’on aime pour faire passer des ondes positives. Vous serez ainsi, tous les deux, à l’aise de marcher côte à côte, de se toucher les mains, ou encore, de se faire des petits câlins en se disant bonjour ou au revoir. Restez bienveillant dans tous vos gestes pour créer une connexion saine, et surtout réelle. N’essayez jamais d’embrasser la personne que vous aimez tant que vous ne pensez pas qu’elle ressente la même chose pour vous.

Voilà, maintenant, vous savez tout ce que vous avez à faire pour conquérir le cœur de la personne qui fait chavirer le vôtre. Alors, bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.