Désavoué par son réalisateur, ce film maudit quitte Netflix très bientôt

Scdlgc.com Famille Désavoué par son réalisateur, ce film maudit quitte Netflix très bientôt

Attention ! Vous avez trois jours pour (re)regarder le blockbuster Justice League avec Ben Affleck et Henry Cavill sur Netflix. Zack Snyder, le réalisateur du film, a été maudit après s’être retiré de la post-production pour des raisons familiales.

Netflix est souvent obligé de supprimer des séries ou des films de sa bibliothèque afin de renouveler son stock de nouveautés. C’est le cas du blockbuster Justice League qui sera bientôt retiré de la plateforme de streaming. Le cinquième volet du DC Universe met en scène Bruce Wayne (Ben Affleck), qui s’inspire de l’altruisme de Superman et sollicite l’aide de Diana Prince (Gal Gadot), afin d’affronter Steppenwolf (un ennemi plus puissant que jamais). Batman et Wonder Woman seront bientôt rejoints par Aquaman (Jason Momoa), Barry (Ezra Miller) et Victor Stone (Ray Fisher), deux joueurs de football qui se transforment en Cyborgs pour former une équipe capable de défendre la planète.

Image représente les équipes de Justic League.Image Prise via Internet

Justice League se termine sur Netflix le 14 juillet

Jeudi 14 juillet, Netflix procédera à un grand nettoyage. Les six saisons de Dawson disparaîtront ainsi que plusieurs longs métrages, dont The Magnificent Seven et Boyz ‘n thehood : La loi de la rue. Il ne vous reste plus que quelques jours pour (re)voir Gal Gadot et Henry Cavill dans le rôle de Wonder Woman, Superman et Batman dans Justice League, avant qu’il ne disparaisse entièrement du catalogue Netflix. Les abonnés Prime Video sont heureux d’apprendre que Justice League sera disponible sur Prime Video le lendemain de sa sortie de Netflix. Il s’agit du 15 juillet.

Un film qui a été désavoué par son réalisateur

Zack Snyder a dû quitter la post-production après avoir terminé le tournage de Justice League. Warner Bros. a appelé Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires, pour prendre le relais. Le studio de production lui a fait changer le film presque entièrement, en supprimant la plupart du travail du réalisateur original. Zack Snyder, qui n’avait jamais réalisé Justice League, a rejeté le blockbuster lors de sa sortie en salles. La version de Zack Snyder, qui dure un peu plus de quatre heures, a finalement été diffusée sur HBO Max sous le titre Zack Snyder’s Justice League.